248 - CMLV-RP.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Matthews
Leader
Leader
Dereck Matthews


Avertissements :
|INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement Left_bar_bleue0 / 30 / 3|INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement Right_bar_bleue

Nom IG : Nino
Messages : 128

|INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement Empty
MessageSujet: |INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement   |INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement EmptyVen 3 Aoû - 2:08

Pour commencer, sachez que faire un screen est loin d'être compliqué et long, il suffit juste de savoir manier le logiciel, me concernant j'utilise photofitre pour un rendu simple et agréable à regarder.

Tout d'abord, téléchargez Photofiltre(il est possible d'avoir une ou deux pages de pub) :

Lien

Lancez ensuite le logiciel, ouvre le screen que vous souhaitez modifier : (mes documents>gta san andreas user files>samp>screen)

Tout d'abord, veillez à régler la taille de votre screen, si possible en 16:9 ce qui donne un aperçu plus agréable à regarder(screen étendu en horizontal), personnellement j'utilise une image 540*216.

Allez dans image en haut à gauche puis "taille de l'image", veillez à décocher "conserver les proportions" puis mettez les dimensions souhaités(540*216 personnellement), cliquez ensuite sur OK.

Vous pouvez ensuite modifier le teint de vos photos, pour ça rien de plus simple :

Allez dans réglage en haut puis "Luminosité, contraste", sélectionnez un contraste à -30% et sélectionner bleu comme couche, puis OK.

Afin de terminer votre screen, vous pouvez ajouter un cadre :

Image>Encadrement extérieur

Afin de faire ressortir votre image, veillez à faire, dans l'ordre, un cadre d'épaisseur 1 en blanc, refaites ensuite la même méthode mais en sélectionnant noir pour le cadre suivant.
Avant:

Après:

Il y en a entre 30 et 45sec par screen, voir moins quand vous connaissez la méthode, je comptes sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
|INFORMATION| Faire des screens rapidement et facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
248 - CMLV-RP.com :: 248 South Children - Forum. :: Partie externe-
Sauter vers: