248 - CMLV-RP.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout savoir sur les membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le chat d'la voisine
Admin
Admin
Le chat d'la voisine


Avertissements :
Tout savoir sur les membres. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tout savoir sur les membres. Right_bar_bleue

Messages : 84

Tout savoir sur les membres. Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les membres.   Tout savoir sur les membres. EmptyVen 18 Mai - 4:02

Postez ici pour ceux qui le veulent vos anciens persos.


Dernière édition par Luciano le Lun 23 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio
Habitant
Habitant



Avertissements :
Tout savoir sur les membres. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tout savoir sur les membres. Right_bar_bleue

Nom IG : Mauricio Gravano
Messages : 60

Tout savoir sur les membres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les membres.   Tout savoir sur les membres. EmptyVen 20 Juil - 8:58

Mauricio Gravano!
Je joue actuellement un RP légal, je suis IC, le grand frère de Rafael ( je tente de rentrer au LSPD à l'heure actuel )

Anciennement :' Lévis Gwenn et Dusty Gwenn

Job: All saint en tant qu'ambulancier puis VMM en tant qu'aprenti..

Histoire:
Je suis venu avec Bloods Gang de Habbo, j'étais HG du gang sur Habbo, pour ce qui connaissent ( krazy, kaydee, furious, First ect.. ) je suis le seul noob à avoir voulu Rp de mon côté, ils ont tous Rp bloods sur cmlv, d'ailleurs ils sont tous bien place dans la faction et moi, un galérien -_- bref, lisez =
J'ai étais mogow IBPN à mes débuts ( il y'a plusieurs mois ) , je ne jouer pas trop, j'étais plutôt flipsider..
Ensuite, j'ai préféré rejoindre le gouvernement pour délirer, c'était merdique, j'ai essayé de vendre des permis d'armes mais j'ai compris qu'on y gagner rien ( avec Park d'ailleurs Smile ) je me suis fais KF plus tard pour "Évasion hélicoptère NO RP" j'avais pris leur hélicoptère mdrr
J'ai fais PED mafia chinoise pendant 1 mois je crois, c'était simpa mais personne, on n'est pas passe PA, car pas assez bon Rp du leader.. ( je prévoyais une grosse arnaque mais on nous a fermé Sad )
J'ai continue à RP à chinatown tout seul, j'rester avec Park et sa clik de Willow ( pauvre Park qui s'est fait CK 3 fois la bas Sad ) C'était kiffant! On voler du tos avec notre petite équipe mdrrr!
Je voyais plus Park suit à son ban car ce noob /q en fusillade -_-
Donc je suis parti sur CVDR, quelques semaines..
Mais pas assez de personne, je suis revenu sur cmlv, j'ai trouve Park à el corona avec sa clik de Tony sadafi Rafael ect les noobs en gros, et j'ai commencé à Rp avec eux.. Entre temps j'etais à all saint puis mécano quand j'ai commencé à Rp à el corona
Avec Dusty, j'ai eu de bonne scène RP Avec RAF et tout le monde puis y'a eu mon faux cK par pac le noob qui sait pas Rp, kalvin ( déçu, je suis rancunier, je retiens ma poule, en gros bientôt attends toi a un grs trucs, pas que t'enleve tes guns / mourir héli-kill hein.. ) wayne ( que je ne connaissais pas, mais qui s'est excuser car maintenant j''entends bien avec )
Bref on a continue à Rp après ça, j'ai décidé de dire au revoir à dusty pour Rp LSPD avec comme Rp, le frère de RAF Wink

À c't heure ci, mauricio Gravano, ancien soldat de l'US air force, habitant dans Glen Park!

Merci d'avoir lu ma vie, j'ai fait ça en live!
Revenir en haut Aller en bas
Deavon_Parker
Leader
Leader
Deavon_Parker


Avertissements :
Tout savoir sur les membres. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tout savoir sur les membres. Right_bar_bleue

Nom IG : Alvin_Parker
Messages : 49

Tout savoir sur les membres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les membres.   Tout savoir sur les membres. EmptyDim 22 Juil - 17:24

Deavon''Sexy''Parker

Mes ancien Noms : Vince''vic''Foster , Andrew''Vic''Broadus,Alvin''Park''Parker,Vince''vic''Matthews,Deavon''Park''Parker
Mes Ancienne Faction/job:
Job:Eboueur R1
Faction : Wilow :R2 (kf)
Wilow :R1 (kf)
Wilow :R1 (CK)
Histoire :
Je suis arrivée sur CMLV au moi de décembre 2011 ou je me suis Dirigée vers Iddlewood en même temps je connaissait que ça j'avais pas fait le solo ,Donc a Iddlewood je dealais comme un K-sos pour les HR , puis je me suis reiveille , jai achetée des graine et j'ai commencer a dealer pour mon compte , puis j'ai dealée a wilow , peu de temps apres jai quitter iddlewood pour rejoindre Wilow , a la base je savais pas rp donc j’enchaînais report sur report , Calvin_Mathers ex leader ma encadrée il ma conseillée de rename pour changer mon casier OOC , environ 3 semaine après j'avais plutot progresser il ma /finvite j'etait tranquille sur wilow je fesait taffer les mogow etc...
Au bout d'un mois tout le monde me connaissais , puis un jour je suis allez faire du matos , un gard c'etait mit afk en plein milieux il c'est fait KICK AFK , je l'ai rechoppée a ca connection on a parlée ooc puis pendant que j'ecrivais je suis tomber dans les egout (vers wilow) puis je suis repartie Calvin a vue ça il ma KF .
Puis j'ai rename en Alvin Parker
Spoiler:
c'est la ou j'ai vraiment devellopée un rp , jetait l'amis de Vic' qui le cherchais j'avais un hotdog et je me fesait de la tune sur wilow je me suis vite fait /finvite la c'etait la belle epoque Razz puis un week end ce fleau de levis gwen aka Mauricio l'homme aux plan foireux ma emener voler du matos , et je suis tomber sur un gars que l'ont a braquer , il a degainer puis ya eu une fussillade j'avais plus de balle , (l'epoque ou on savait pas dm Mad ) Mauricio c'est fait tuer , J'ai courut on m'a appeler skype ca ma fait /q , on ma ban et KF .
Puis jai rp Blood une semaine ca me plaisait pas , j'ai leave et je suis repartie a Wilow avec
Vic' Vince_Matthews : J'ai rp a Wilow je me suis fait /finvite plutot vite car j'avais vraiment devellopée un Rp avec vic' donc après mon /finvite j'avais beaucoup de respect sur Wilow mais quelque chose manquais donc j'ai tirée sur un gars du hood car j'avais envie d'avoir un peu d'action , j'avais un peu rp a corona donc je connaissait un peu nino , j'etait en cavale tout wilow me cherchais je me suis refugier a Corona puis 1 jour plus tard avec un R4 je suis allez me rendre :
https://www.youtube.com/watch?v=HgSjhVPYukM
https://www.youtube.com/watch?v=uUZBlLLiVuE&feature=related
Voila ce qui sait passez Very Happy
Puis j'ai decider de rp a El corona et j'ai la flem de vous racontez la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darnell Jackson
Habitant
Habitant
Darnell Jackson


Avertissements :
Tout savoir sur les membres. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tout savoir sur les membres. Right_bar_bleue

Nom IG : Darnell_Jackson
Messages : 27
Age : 27

Tout savoir sur les membres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les membres.   Tout savoir sur les membres. EmptyLun 23 Juil - 2:09

Darnell"Trako"Johnson


Anciens noms: Trako Johnson, Johnson Smith, Bradley Smith, Erwan Jones
Anciennes factions: S.S(R3),WBH(R1),LSSD(R1)
Anciens Jobs: Taximan x2(R3),Ambulancier(R1),Mécanicien(R3)
Jobs actuelle: Camionneur(R2)

Salut a tous, donc je suis arrivée sur CMLV il ya maintenant presque un an en novembre 2011
j'ai dabord fait le job taximan en tant que formateur, on ma KJ pour des raison IC, j'ai dabord rejoins quelques PED, qui sont fermer depuis le temps, puis la je suis aller RP 6th,j'étais un
noob level 5 ou 6 j'ai RP environ 1 semaine uis je me suis fait CK, je suis ensuite allez au S.S, mais trop d'ennuie, puis j'ai rejoins les WBH ou je me suis fait /finvite puis j'ai leave pour aller RP IBPN, ou j'ai rejoins ensuite le LSSD, puis encore une fois IBPN et maintenant je RP Children, j'ai fait de nombreuses choses et quelques autres RP mais je m'en souviens pas trop voila je vous dit bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les membres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les membres.   Tout savoir sur les membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OOC] Un problème avec un de nos membres ? Postez ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
248 - CMLV-RP.com :: 248 South Children - Forum. :: Partie externe-
Sauter vers: