AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mieux s’intégrer - Conseils d'approche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirania Cerreti
Admin
Admin


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 73

MessageSujet: Mieux s’intégrer - Conseils d'approche.   Jeu 17 Mai - 1:40

Salut,

Pour ceux voulant rejoindre les Children's Of Corona, il vous faudra d'abord tentez une approche, pas directement dire : " Yo, je peut rejoindre le gang ? "

Cela ne marche pas comme sa. Tentez de vous faire montrez du bon cotés par les autres membres.

Première chose pour faire votre approche : Votre comportement au sein du Hood,

C'est bien beau de venir au hood pour parlez, si vous voulez vraiment devenir un Children, il vous faudra demandez du boulot aux membres.

Gagnez leurs confiances, cela n'est pas facile.

Essayez de vous faire connaitre, parlez avec eux, traînez, faire des sorties, tout cela sera bénéfique pour votre entrée au hood.

Faite leurs des propositions, des idées pour vous montrez en valeur, afin qu'il sachent que vous êtes la, sa ne sera que bénéfique dans votre entrée.

Maintenant, vos rôles, vous faire respectez. Vous faire bien voir, c'est ci-dessous que tut sera expliqué.

Afin de vous faire connaitre, devenir un des nôtres, sa ne sera pas aussi facile que tu ne le pense, tu aura des choses a accomplir, comme :

Les corner, les Membres te demanderons de vendre pour eux, si tu refuse, une manières de mal te faire voir, comme un : Nul face a eux.

Les deals, : Il te demanderons souvent d'allez vendre pour eux, a la gare etc .. Montre la valeur de ton personnage en acceptant ou non, cette proposition, leurs réaction IC est a voir.

Le respect envers eux. : Tu ne doit jamais leurs manqué de respect, ou a toi d'avoir les conséquence IC. N'oublie pas, tu est nouveau, tu veut t'y intégré, tu n'est pas encore un de leurs membres.

Avoir de bonnes relations : Si tu veut avoir de bonnes relation avec eux, montre toi présent avec eux, traîne avec eux, fait toi bien voir a leurs yeux.

La confiance : Si tu veut avoir leurs confiance, fait tout pour te l'appropriez , n'en fait pas trop non plus, ne fait pas le lèches botte, sa pourrait se retournez contre toi.

Ensuite, Crée votre personnage : Des conseils, c'est ici.

Création de votre personnage :

Vous pensez tous que dealeur, gangster veut dire ne pas avoir peur, cela est faux.

Toute personne a un coeur, votre personnage aussi, montrez vos émotions, pas toute, mais vous n'êtes pas un robot, un robot se verra moi vite qu'une personne avec des sentiments.

Vos habits seront aussi la, un homme avec tes habits chic ? dans un gang ? Si vous êtes habitant du gang, d'accord, mais pas en tant que membres.

Prenez des habit, genre enfants défavorisez, qui font reflétez l'apparence de votre personnage, qui montre au gang que vous n'êtes pas riche est que vous êtes la pour vous faire de l'argent de n'importe quelle façon, que vous êtes prêt a tout pour en avoir, dealer, braqué, racketter ne vous fait pas peur ? Proposer donc sa IC, sa vous fera marquez des points pour devenir un des membres des Childrens Of Corona.

En cours de création.

Crée part : Stew' et Faith'
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcorona.forumactif.com
 
Mieux s’intégrer - Conseils d'approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'intégrer une famille ig
» J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» recrutement guilde eisti
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
248 - CMLV-RP.com :: 248 South Children - Forum. :: Park North Street 248-
Sauter vers: